AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Devine qui vient dîner (à Noël)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchoonett
Admin
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 28
Localisation : Dans le berceau de la vie
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Devine qui vient dîner (à Noël)   Dim 19 Mar - 8:15



Devine qui vient dîner (à Noël)

Humour
Daniel Maher
07 déc. 2004

Si vous deviez partager votre repas de Noël avec des personnages de PlayStation, qui inviteriez-vous ? Voici quelques suggestions...

Lara Croft (Tomb Raider)



Elle s'est pas foulée ces dernières années, mais grâce à son héritage aristo, Lara a suffisamment d'oseille pour organiser une fête de Noël d'anthologie dans son luxueux manoir. Son goût pour les objets précieux devrait donner lieu à des cadeaux haut de gamme, et les différents types de cuisine qu'elle a essayés pendant ses aventures aux quatre coins du monde donneront du sel au dîner. Qui veut du poivre sur sa cervelle de singe rôtie ?

Nick Scryer (Psi-Ops: The Mindgate Conspiracy)



Quand il ne règle pas leur compte à d'écervelées marionnettes humaines par la seule force de l'esprit, Nick aime utiliser ses pouvoirs télékinésiques pour le bien de la gastronomie. Avec M. Scryer aux fourneaux, la préparation du dîner de Noël passe de la corvée salissante et interminable à un spectacle qui ravira les petits et les grands.

Grâce à la télékinésie, finis les risques de coupures ou de brûlures. Un p'tit coup de pyrokinésie, et le four est préchauffé en quelques secondes. La vision à distance permet à Nick de surveiller la cuisson. Enfin, avec le contrôle mental, il peut forcer un pauvre gogo à faire le service. D'où la question : comment un mec qui peut se permettre d'être si paresseux demeure-t-il en si bonne condition physique ?


Le Prince (Prince of Persia: l'Âme du Guerrier)



OK, vaut mieux ne pas le chauffer en ce moment, mais au-delà de son côté sombre et flippant, c'est quelqu'un qui adore raconter les histoires. Comme on a pu le constater dans les Sables du Temps, ce n'est un conteur très cohérent ("Puis je me suis empalé sur des pieux avant de mourir d'une mort lente et douloureuse. Non, attendez, ça ne s'est pas du tout passé comme ça..."), mais il peut quand même narrer des aventures passionnantes.

Et n'oublions pas ses pouvoirs temporels ; si Nick venait à gâcher le dîner par manque de concentration (par exemple en utilisant sa vision à distance pour mater Lara en train de s'habiller pour la soirée), le Prince n'aurait qu'à inverser le cours du temps et à gifler Scryer avant que son esprit ne s'égare à nouveau. Inversement, si la soirée part en sucette, notre sombre héros persan peut accélérer les choses et prendre la tangente au nez et à la barbe de tous.

Naked Snake (Metal Gear Solid 3: Snake Eater)



L'ancêtre aguerri de Solid Snake (du moins le pense-t-on) peut raconter des histoires encore plus exagérées que celles du Prince, et comme il n'est pas difficile même avec les plats les plus originaux, Snake est un invité dont on ne peut pas se passer.

Alors que beaucoup seraient effrayés à l'idée de déguster les mets originaux de Lara, Snake se jetterait dessus comme un morfale (peut-être en grommelant quelque chose du style "je dois garder des forces pour la mission"), épargnant à Lara le souci de se retrouver avec une montagne de restes. En plus, chacun sait que si vous mangez des légumes verts, vos clones deviendront grands et forts.

CJ (Grand Theft Auto: San Andreas)



Le langage cru du fils prodigue de Los Santos mettrait du piment à table et grâce à son appétit gargantuesque, aucun risque d'avoir des restes. Mais CJ serait surtout utile en fin de soirée.

Comme il l'a prouvé dans GTA: San Andreas, il sait se bagarrer mais pas picoler : il serait donc tout désigné pour débarrasser le manoir de Mlle Croft des ivrognes indélicats (il paraît que le Prince peut devenir assez agressif après quelques verres). Ses talents de conducteur feraient également de lui le candidat idéal pour ramener tout le monde chez soi, quoiqu'ayant tendance à chourer tous les véhicules qui lui plaisent, il risquerait de finir la nuit au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pitchlara.skyblog.com
cosplaylaracroft

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Devine qui vient dîner (à Noël)   Sam 24 Nov - 14:47

Mais pourquoi pas Laughing cheers


Dernière édition par cosplaylaracroft le Jeu 21 Juil - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitchoonett
Admin
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 28
Localisation : Dans le berceau de la vie
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Devine qui vient dîner (à Noël)   Sam 24 Nov - 15:28

Ahh imagine, un Noel, avec les cosplayeuses, Angelina, les officielles.. et.. Lara, en chaire et en os ! Very Happy Le rêve lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pitchlara.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devine qui vient dîner (à Noël)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui vient dîner (à Noël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où vient que nous aimons certaines ouvertures plus que d'autres? Est-ce toujours pour des raisons objectives?
» L'hiver vient...
» Zn-Orchid vient écouter la sagesse des grands maîtres.
» La mort vient du ciel
» Tout vient à point à qui sait attendre. || PV Pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lara Croft :: Lara Croft-
Sauter vers: